Le Riad Dar Khmissa vous séduira par sa fraîcheur et son calme.

Le Riad Dar Khmissa est une ancienne maison traditionnelle, entièrement rénovée par ses propriétaires, Vincent et Michel, dans le respect de la tradition marocaine. Les propriétaires vivent sur place à Marrakech et vous serez donc accueilli dans une véritable maison d’hôtes.

Le riad se situe en plein cœur de la médina de Marrakech, la vieille ville entourée de remparts, à deux pas de la fameuse place Jemaa El Fna, de la Koutoubia, célèbre minaret du XIème siècle et des souks.
Notre maison d’hôtes est à 5mn à pied du Palais Bahia, du Palais Badi et du Mellah (le quartier juif) et également du quartier de la kasbah, et des tombeaux Saadiens. (voir la rubrique Visites de Marrakech).

Notre quartier, arset Moussa Lakbira, est un des plus authentiques et chaleureux de la médina.
Vous le découvrirez, du haut de nos 3 terrasses fleuries, sur lesquelles vous pourrez profiter toute l’année, du soleil de Marrakech et de la douceur du climat. Vous y prendrez vos déjeuners ou vous vous détendrez dans le Jacuzzi, au retour du souk ou d’une excursion dans l’Atlas, tout en admirant au loin, les chefs d’œuvres historiques de l’art marocain.

Les 7 chambres et la suite du Riad, que nous avons décoré en utilisant des matériaux traditionnels, bejmat pour le sol, tadelakt et zellige pour les murs… , peuvent être louées individuellement pour une découverte du Maroc en solitaire ou entre amis, un séjour en amoureux ou en famille.
Mais vous pouvez également louer le Riad en exclusivité à l’occasion d’un anniversaire, d’un mariage, d’une réunion de famille…

Au Riad Dar Khmissa, l’art de vivre est une évidence, aussi bien l’art de donner que celui de recevoir, et nous veillerons, avec notre équipe, à votre bien-être, tout au long de votre séjour.

Entre douceur de vivre à la «Marrakchi», farniente, jeux de société, détente au cours d’un massage et découverte de la gastronomie marocaine, tout sera réuni pour faire de votre séjour au Riad Dar Khmissa un moment inoubliable.