Activités

Il y a de nombreuses activités proposées à Marrakech.
Nous pouvons vous renseigner, faire vos réservations et organiser vos transferts. Voici quelques idées et suggestions…
 
GOLFS:
Tout d’abord, Marrakech dispose de nombreux golfs, et la ville est réputée pour ses parcours, qui en font une des capitales mondiales du golf.
En voici quelques uns, et si vous souhaitez en savoir plus, consultez notre blog : http://riaddarkhmissamarrakech.blogspot.com/2015/07/a-marrakech-chacun-son-parcour-de-golf.html
Le Golf Royal, le plus ancien, propose un parcours de 18 trous et un de 9 trous, dans un magnifique parc arboré sur fond d’Atlas enneigé.
Le Palmeraie Golf Palace Resort : Au cœur de la Palmeraie, le parcours de 27 trous, Signé Robert Trent Jones Senior, allie esthétisme et prouesses techniques. Le parc est agrémenté de palmiers et de onze lacs, sur 77 hectares. De quoi vous offrir une belle journée !
Le tout nouveau Noria Golf, du coté de l’Atlas, sur la route de Tahanaout, conçu par l’architecte Hills Forrest propose un parcours 18 trous dans un environnement bien varié en terme de végétations et de difficultés, passant à travers les oliviers, les champs de lavande et les espaces désertiques avant de terminer le long d’un bassin rectiligne.
… et bien d’autres à découvrir.
 
ACTIVITES DE PLEIN AIR AUX ENVIRONS DE MARRAKECH
Le désert étant proche et les grands espaces arides et peu habités nombreux, Marrakech a vu naitre différentes agences proposant des rallyes, balades, ou circuits en Quad, buggy, 4×4, motos cross
Vous pourrez pratiquer ces activités dans la Palmeraie de Marrakech, dans le désert d’Agafay à 25 km de Marrakech, ou dans les plaines à quelques kilomètres au Sud de Marrakech au pied de l’Atlas. Les paysages sont toujours magnifiques et les sensations fortes !
Il est également possible de faire du parapente et des vols en montgolfière. N’hésitez pas à nous demander des informations.
Mais si vous souhaitez plutôt retrouver les sensations ancestrales des touaregs et autres nomades du désert, nous pouvons également vous organiser une petite balade à dos de dromadaire
 
ACTIVITES SPORTIVES MARRAKECH
Le sport n’est bien sur pas en reste. Il est possible de louer des VTT afin de découvrir la Palmeraie, le désert d’Agafay  ou les pentes de l’Atlas pour les plus courageux.
Vous pourrez pratiquer l’escalade, faire du rafting dans l’oued N’Fis à 60 km de Marrakech ou sur l’Oued Ourika, ou encore découvrir la région en randonnée équestre
A Marrakech, impossible de s’ennuyer et il y en a pour tous les gouts !